Randonnées naturalistes

Venez découvrir la biodiversité du Togo, des cétacés du Golfe de Guinée aux mammifères des parcs nationaux, en passant par les Cigognes à bec ouvert des savanes humides et Martins chasseurs des mangroves, .

 

Montez à bord d'un bateau  pour découvrir les Baleines à bosse au large des côtes du Togo, accompagnez les dauphins sur la houle du matin ou  croisez les Orques épaulards si vous avez de la chance.

 

Venez découvrir les aires protégées du Togo, des plus connues comme le Parc National de Fazao Malfakassa ou moins explorées comme le Parc National de Togodo.  Vous serez équipés de jumelles et de guides d'identification de la faune fournis par l' organisation et de l'équipement de bivouac si vous êtes prêts à tenter une aventure sur plusieurs jours. Peut-être rencontrerez vous des Phacochères, des Éléphants, des Guibs harnachés, des Cercopithèques mônes, des Galagos du Sénégal aux  yeux de feu ou même des Crocodiles et Hippopotames.

 

Accompagnés par des ornithologues chevronnés, venez découvrir la richesse de l'avifaune  togolaise (plus de 600 espèces), vous participerez peut-être à l'identification d'un oiseau  non inventorié au Togo.

 

1001 Pistes (Togo)   Copyright © 2017   Tous droits réservés   Mentions légales